Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hayati
4 octobre 2005

4/11/2005

C'est demain Ramadan inchallah
je viens de préparer un dessert aux yaourt et coings mais Soumia n'a pas aimé ( Fatima est chez les Cohen)
La journée a été bizarre ( c le deuxième jour de cours), je me sens perdu au sein de la classe, entre les nouveaux qui sont bien instruits et es amis que je devrai moins fréquenter pour bien travailler cette année inchallah!!
mais bonne nouvelle qd meme boulek ne viendra pas demain et on sera libres toutes la journée!! et meme cet aprem d'ailleurs j'en ai profité pour aller au hamma ziani ( y avait presque personne)

En cours de route j'ai rencontre larbi à derb omar de retour d'agadir...sacré lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité